Obtenez une lettre d'invitation du SIMA pour votre demande de VISA

Obtenez votre lettre d’invitation personnalisée en quelques clics :
  • Remplissez le formulaire ci-dessous.
  • Cliquez sur le bouton « Validez ».
  • Vous pourrez alors immédiatement télécharger votre lettre d’invitation. Celle-ci vous sera également envoyée par email.
  • Adressez votre lettre d’invitation à l'ambassade ou au consulat de France de votre pays.


Merci de noter que l'ambassade ou consulat de France reste le seul décisionnaire de l'obtention de votre VISA et est votre seul contact pour toute question complémentaire.

Remplissez le formulaire ci-dessous.
M     Mme











(Ex : 0176771111)

(Ex : 0176771111)













Vous êtes susceptible de recevoir, pour votre activité professionnelle des actualités et bons plans de SIMA Paris. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case.

SIMA Paris faisant partie du Groupe COMEXPOSIUM, vous êtes susceptible de recevoir des actualités et bons plans des évènements du groupe COMEXPOSIUM (Foire de Paris, Salon International de l’Agriculture, Salon du Cheval, Salon du Tourisme, Rétromobile, Paris Games Week…) Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case.

Vous êtes susceptible de recevoir, pour votre activité professionnelle des actualités et bons plans des exposants et partenaires des évènements de SIMA Paris et des sociétés du groupe COMEXPOSIUM. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case.

Vous êtes susceptible de recevoir, pour votre activité professionnelle, des actualités et bons plans de la part des autres salons du réseau SIMA (SIMA ASEAN, SIMA-SIPSA). Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case.

Ces informations recueillies sont nécessaires pour vous adresser les documents qui faciliteront votre visite au SIMA Paris. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant en vous adressant à : Comexposium - SIMA, 70 avenue du Général de Gaulle - 92058 Paris La Défense Cedex - France. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.